Poste de Violoncelle Principal Vacant
Symphonie Nouveau-Brunswick
— Mélanie Léonard, directrice musicale
lance un appel à candidatures pour le poste salarié permanent suivant :
VIOLONCELLE PRINCIPAL
Cette audition est ouverte uniquement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Les candidats peuvent être tenus de présenter une preuve de leur citoyenneté canadienne ou de leur admissibilité à travailler au Canada. Il s’agit d’un concours en plusieurs étapes pour le poste salarié de violoncelle principal de Symphonie Nouveau-Brunswick et du Saint John String Quartet (combiné).
La première étape de candidature exige que les candidats envoient leur CV avant le mercredi 27 septembre 2022 pour examen par le jury d’audition.
Les candidats qualifiés, sélectionnés à la discrétion du jury d’audition, seront invités à participer à une audition vidéo préenregistrée qui aura lieu le mercredi 5 octobre 2022.
Les candidats présélectionnés seront engagés au cours de la saison 2022-2023 pour une période de résidence d’essai qui comprendra à la fois des prestations pour orchestre et pour ensemble de chambre.
Une offre d’emploi débutant avec la saison 2023-2024 sera présentée à la candidate retenue ou au candidat retenu après la conclusion de la dernière résidence d’essai.
SALAIRES ET AVANTAGES
Service minimum garanti : 180 services
Salaire annuel (actuel pour 2022-23): 30 516 $
Tarif pour service supplémentaire : 169,53 $
Saison : de mi-septembre à mi-juin (services limités en janvier/février)
Avantages sociaux : fonds de pension de 5 % (budgétisé), RPC, AE, assurance-maladie de groupe à coûts partagés
Symphonie Nouveau-Brunswick (SNB) est un atout culturel provincial essentiel qui connaît une croissance importante sous la direction dynamique de sa nouvelle directrice musicale, Mélanie Léonard. Le Saint John String Quartet fonctionne de façon relativement autonome en partenariat avec SNB. Les musiciens employés par SNB sont membres de la New Brunswick Musicians' Association, local 815 CFM.